Support

Service clients

Rendez-vous dans votre espace client et accédez à l’onglet ‘Mes commandes’

Vous disposez de 14 jours pour retourner les articles non personnalisés.

Lorem ipsum dolor sit ut laoreet dolore magna aliquam eros.

Lorem ipsum dolor sit ut laoreet dolore magna aliquam eros.

Plus d’informations

Commandes & expéditions

Informations sur nos délais de livraison, options d’expédition, et suivi.

Plus d'infos

Retours & remboursements

Découvrez comment retourner un produit ou demander un remboursement.

Plus d'infos

Méthodes de paiement

Apprenez-en plus sur les options de paiement acceptées et sécurisées.

Plus d'infos

Questions fréquemment posées

Nous Contacter

Actuellement, nous n’offrons pas de livraison le jour même. Les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés.

Les frais de port varient en fonction du pays et du mode de livraison choisi. Les détails sont disponibles lors du passage de votre commande.

Le délai de livraison dépend de votre localisation. En France, il est généralement de 3 à 5 jours ouvrés.

Si votre commande arrive endommagée, contactez immédiatement notre service client avec des photos, et nous organiserons un remplacement ou un remboursement.

Pour modifier votre adresse de livraison, contactez-nous dès que possible après avoir passé commande. Si la commande n’est pas encore expédiée, nous pourrons effectuer la modification.

Si votre lien de suivi ne fonctionne pas, attendez 24 heures, car le suivi peut prendre du temps à s’activer. Si le problème persiste, contactez notre support.